Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Wahbi Khazri juge son association avec Rémy Cabella !

Alors que son association avec Rémy Cabella ne semblait pas très compatible sur le papier, Wahbi Khazri se réjouit que cela fonctionne aujourd'hui.

Cet été, l'AS Saint-Étienne s'est grandement renforcé, notamment dans le secteur offensif. En effet, malgré l'arrivée de Wahbi Khazri, Jean-Louis Gasset a tout de même tout fait pour recruter définitivement Rémy Cabella, prêté par l'OM la saison dernière. Et bien que les deux joueurs possèdent un profil plutôt similaire et évoluent au même poste, l'entraîneur de l'ASSE arrive à faire jouer les deux ensemble, notamment en plaçant l'international tunisien à la pointe de son attaque avec l'ancien Montpelliérain en soutien. Et jusque-là, cela fonctionne plutôt bien comme le souligne Wahbi Khazri.

«On est capable de se faire marquer mutuellement»

« Ce sont des bêtises de dire qu'on n'est pas compatibles. C'est ce que les gens ont pu dire. Mais entre deux joueurs à vocation technique, il est facile de s'entendre. Rémy, c'est un super joueur de ballon, on est capable de combiner, de jouer en une ou deux touches. On est au début du championnat. On commence juste à prendre nos marques. Il sait ce que je veux et je sais ce qu'il veut. On est capable de se faire marquer mutuellement », confie-t-il dans des propos accordés au Progrès.

Articles liés