Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Rémy Cabella affiche un objectif XXL pour cette saison !

Désireux de retrouver au plus vite la Ligue des Champions, Rémy Cabella espère ainsi accrocher une place sur le podium avec l’ASSE en fin de saison.

Alors que l’ASSE pointe actuellement à la 5e place de Ligue 1, peut-elle espérer une qualification en Ligue des Champions la saison prochaine ? La concurrence s’annonce rude pour le podium, mais Rémy Cabella semble disposé à se battre. Interrogé en conférence de presse jeudi, le meneur de jeu de l’ASSE a affiché ses grandes ambitions européennes et son envie de retrouver la Ligue des Champions.

« Ce serait énorme »

« Je suis venu pour accrocher quelque chose en fin de saison. Je pense qu'il faut qu'on soit dans les 5 premiers mais, personnellement, j'aimerais atteindre la 3e place pour viser la belle coupe d'Europe. Mais une saison c'est long et ça demande beaucoup d'énergie. Il faut se concentrer pour réaliser nos ambitions. Le plus important sera d'être régulier, d'être performant pour gagner nos matches. Pour le moment, on est bien partis, il ne faut pas se relâcher et garder cette envie. Ça serait énorme de décrocher la coupe d'Europe en fin de saison », lâche Cabella.

Articles liés