Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un indésirable de Gasset se prononce sur son avenir !

Alors qu’il enchaîne un nouveau prêt cette saison, Léo Lacroix ne semble clairement pas entrer dans les plans de Jean-Louis Gasset à l’ASSE. Et le défenseur suisse se verrait bien rester à Hambourg en fin de saison.

Dès la prise de fonction de Jean-Louis Gasset l’hiver dernier sur le banc de l’ASSE, Léo Lacroix (26 ans) a été poussé vers la sortie et prêté les six mois suivants au FC Bâle. Lors du dernier mercato estival, à son retour, le défenseur central suisse a nouvelle fois été lâché en prêt, dans les rangs du HSV Hambourg en deuxième division allemande. Interrogé par Goal, Lacroix a fait un point sur son avenir alors que son contrat avec l’ASSE prendra fin en juin prochain.

« Si je reste ici, ce serait bien »

« Comme j'appartiens toujours à l'ASSE, il est clair que je suis toujours l'actualité du club et je regarde des matches quand j'en ai la possibilité. Je suis les résultats et j'ai toujours des contacts avec les joueurs là-bas (…) Moi pour l'instant, je veux aider le HSV à remonter, apporter ma pierre à l'édifice. C'est un grand challenge. Mais si je reste ici, ce serait quelque chose de très bien pour moi, pour ma carrière », explique Lacroix.

Articles liés