Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette recrue estivale qui annonce la couleur pour son grand retour !

Cet été, l’AS Saint-Étienne a misé sur Franck Honorat qui sortait d’une belle saison en Ligue 2. Prêté dans la foulée à Clermont, il assure avoir hâte de débuter avec les Verts.

Pour son premier mercato estival sur le banc de l’AS Saint-Étienne, Jean-Louis Gasset n’a pas hésité à s’activer pour renforcer son effectif. Ainsi, en plus du transfert définitif de Rémy Cabella, l’ASSE a enregistré les renforts de Wahbi KhazriYannis Salibur et Timothée Kolodziejczak. Mais ce n’est pas tout puisque les Verts ont également bouclé l’arrivée de Franck Honorat (22 ans), prêté dans la foulée à Clermont, ne Ligue 2, où il poursuit sa progression. Mais ce dernier a déjà hâte de porter la tunique stéphanoise comme il l’explique à La Montagne.

«Dans ma tête il faut que je fasse une grande saison»

« L’année prochaine, je veux arriver prêt aussi bien mentalement et physiquement, dans ma tête il faut que je fasse une grande saison. Très vite il faut se remettre les idées en place et se battre pour être performant pour être le meilleur possible. J’ai l’objectif de continuer sur ma bonne deuxième partie de saison dernière. Oui je les ai souvent au téléphone, après chaque match on s’appelle pour savoir comment ça s’est passé, on fait des bilans. Ils viennent souvent au match, à Clermont, comme ce n’est pas très loin. Oui c’est important, je vois que ce n’est pas juste une signature et après on ne s’intéresse plus à moi. Je sens qu’ils me suivent donc ça me donne encore plus envie de me donner à fond et d’arriver dans les meilleures dispositions la saison prochaine. »

Articles liés