Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Cet ancien du club qui s’enflamme pour Wahbi Khazri…

Meilleur buteur de l’ASSE en ce début de saison, Wahbi Khazri et déjà indispensable aux Verts. Un ancien attaquant du club du Forez s’enflamme pour l’international tunisien.

Auteur de 5 buts en 9 matchs de Ligue 1, Wahbi Khazri (27 ans) est sans conteste l’élément fort de l’ASSE depuis son arrivée au club. Recruté à Sunderland, le milieu offensif tunisien impressionne déjà les observateurs ainsi que les anciens de la maison stéphanoise comme Frédéric Mendy. L’ancien ailier sénégalais de l’ASSE, qui a côtoyé Khazri au SC Bastia, s’emballe à son sujet dans un entretien accordé à But !

« Wahbi, c’est mon petit ! »

« Mon nouveau chouchou, c’est Wahbi Khazri. Wahbi, je l’ai connu à ses débuts à Bastia. Il était très jeune mais on sentait bien qu’il avait un gros potentiel. Ça me fait super plaisir de le voir sous le maillot vert. Wahbi, c’est mon petit ! Je lui donnais des conseils à Bastia. Je suis fier de voir le joueur qu’il est devenu. Il a fait une belle Coupe du monde. Il était capitaine de la Tunisie. C’est joli ! », lâche l’ancien joueur de l’ASSE.

Articles liés