Meilleur buteur de l’ASSE en ce début de saison, Wahbi Khazri et déjà indispensable aux Verts. Un ancien attaquant du club du Forez s’enflamme pour l’international tunisien.
Auteur de 5 buts en 9 matchs de Ligue 1, Wahbi Khazri (27 ans) est sans conteste l’élément fort de l’ASSE depuis son arrivée au club. Recruté à Sunderland, le milieu offensif tunisien impressionne déjà les observateurs ainsi que les anciens de la maison stéphanoise comme Frédéric Mendy. L’ancien ailier sénégalais de l’ASSE, qui a côtoyé Khazri au SC Bastia, s’emballe à son sujet dans un entretien accordé à But !
« Wahbi, c’est mon petit ! »
« Mon nouveau chouchou, c’est Wahbi Khazri. Wahbi, je l’ai connu à ses débuts à Bastia. Il était très jeune mais on sentait bien qu’il avait un gros potentiel. Ça me fait super plaisir de le voir sous le maillot vert. Wahbi, c’est mon petit ! Je lui donnais des conseils à Bastia. Je suis fier de voir le joueur qu’il est devenu. Il a fait une belle Coupe du monde. Il était capitaine de la Tunisie. C’est joli ! », lâche l’ancien joueur de l’ASSE.