Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cet ancien du club qui valide l’arrivée de Wahbi Khazri !

Baptiste Valette, ex-gardien de Saint-Etienne, actuellement à Nîmes, estime que Wahbi Khazri apporte une véritable plus-value à l'effectif de Jean-Louis Gasset.

Après une aventure d’une saison du côté du Stade RennaisWahbi Khazri a décidé de ne pas répondre favorablement aux intentions des Bretons, suite à son retour de prêt à Sunderland, pour finalement rejoindre les rangs de l’ASSE. L’international tunisien est devenu une pièce essentielle de Jean-Louis Gasset au fil des semaines, et dans un entretien accordé à Poteaux-Carrés, Baptiste Valette, ancien portier des Verts, désormais à Nîmes, salue le travail de la cellule de recrutement.

« Wahbi Khazri est une super recrue, il apporte vraiment »

« Ils ont une belle équipe, ça joue au ballon. Je regarde un peu les performances de Rémy et je trouve que Wahbi Khazri est une super recrue. À ce niveau-là, la cellule de recrutement a fait son job parce qu’il apporte vraiment. D’emblée il s’est imposé comme le leader offensif de cette équipe. Il est doué et combatif, il se crée des occases et il a déjà marqué cinq buts. L’ASSE a l’ambition de décrocher une place européenne. Les Verts occupent actuellement une sixième place tout à fait honorable. On sait que le championnat est encore long et difficile, mais Saint-Etienne fait partie des top clubs du championnat. Ce club a un non seulement un bon effectif, mais aussi de très bons entraîneurs. Je vois Saint-Etienne finir en haut du classement », admet Baptiste Valette.

Articles liés