Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Ce joueur de Gasset qui monte au créneau pour Diony et Beric

Alors que Loïs Diony et Robert Beric sont en difficulté depuis le début de la saison, les deux attaquants de l’ASSE ont été défendus par Yannis Salibur.

Du côté de l’ASSE, tout sourit actuellement à Wahbi Khazri. Positionné à la pointe de l’attaque des Verts, le Tunisien a encore marqué face à Rennes ce week-end. Un choix payant pour Jean-Louis Gasset, qui fait toutefois des victimes. En effet, attaquants de formations, Robert Beric et Loïs Diony se retrouvent sur le banc de touche face aux choix de leur entraîneur. Une période compliquée durant laquelle ils peuvent compter sur le soutien de Yannis Salibur.

« J'espère que ça va bientôt tourner en leur faveur »

Pour Le Progrès, la recrue estivale de l’ASSE est ainsi montée au créneau pour Loïs Diony et Robert Beric. Salibur a alors confié : « Robert Beric et Loïs Diony sont de très bons attaquants. On sait que les attaquants ont besoin de confiance. Loïs, je le connais un petit peu. Roby, aussi. Ce sont des attaquants qui inscrivent des buts. Même dans les plus grands clubs, il arrive que les attaquants marquent moins quand ils sont en manque de confiance. Il y a des périodes comme ça, c'est cyclique. On a besoin de marquer mais il ne faut pas tout le temps de se focaliser là-dessus. Il faut jouer, bien se déplacer. Un but, c'est toujours la conséquence de ce qui se passe avant. J'espère que ça va bientôt tourner en leur faveur. On est tous derrière eux, moi le premier ».

Articles liés