Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset aurait déjà identifié le successeur de Debuchy !

Si Mathieu Debuchy donne entière satisfaction à l’ASSE, les Verts travailleraient à sa succession dans le futur et viserait Kenny Lala (Strasbourg).

Arrivé lors du dernier mercato d’hiver, Mathieu Debuchy n’a pas perdu de temps pour s’imposer dans le couloir droit de la défense des Verts. À tel point que cet été, l’ancien Lillois a prolongé son bail jusqu’en 2021. Toutefois, l’ASSE a peut-être trop misé sur Debuchy puisqu’au sein de l’effectif stéphanois, il n’y a pas de véritable remplaçant. Par conséquent, le club du Forez travaillerait pour renforcer ce poste.

Kenny Lala dans le viseur de l’ASSE ?

En effet, selon les informations de Smaïl Bouabdellah, journaliste de beIN SPORTS, l’ASSE suivrait avec attention Kenny Lala, qui brille avec Strasbourg depuis le retour des Alsaciens en Ligue 1. L’idée serait donc de trouver un vrai concurrent à Mathieu Debuchy, qui du haut de ses 33 ans ne représente pas l’avenir des Verts. Mais surtout, en l’absence de l’ancien joueur d’Arsenal, ce sont William Saliba et Gabriel Silva qui ont dépanné au poste de latéral droit. Et Jean-Louis Gasset a bien conscience de la nécessité de recruter à ce poste. Reste à savoir si Strasbourg lâchera si facilement Kenny Lala.

Articles liés