ASSE : Daniel Riolo explique l’importance de Loïs Diony pour… Wahbi Khazri !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d'un début de saison prometteur, Wahbi Khazri est bien aidé par ses coéquipiers comme l'explique Daniel Riolo.

Cet été, Wahbi Khazri s'est retrouvé au coeur d'une lutte entre l'AS Saint-Étienne et le Stade Rennais finalement remportée par l'ASSE. Et depuis le début de saison, le Tunisien est plutôt convaincant comme en témoigne son doublé contre l'AS Monaco vendredi soir (2-0). Mais Daniel Riolo estime que c'est tout le système mis en place par Jean-Louis Gasset qui permet à l'ancien Bordelais de briller, et notamment le travail de Loïs Diony.

«Le peu habile Diony n’est là que pour lui faire de l’espace»

« Autant leur victoire à Toulouse avait été très opportuniste, autant celle devant Monaco m’a convaincu. Selnaes est un beau joueur de foot dont on parle peu, quant à Khazri, c’est le joueur fort sans qui rien ne se passe. Le peu habile Diony n’est là que pour lui faire de l’espace. Mais après tout si ça marche comme ça… En tout cas si ça continue comme ça, il va falloir envisager Sainté comme un concurrent sérieux en haut du classement. Le top 5 ne semble pas, loin de là, un rêve délirant… », confie-t-il à RMC Sport.

Articles liés