Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Le clan Thauvin sort du silence sur son état !

Opéré de la cheville droite en septembre, Florian Thauvin est actuellement en pleine convalescence, et son entourage a envoyé un message rassurant aux supporters de l’OM.

La saison de Florian Thauvin n’a jamais vraiment démarré. Touché à la cheville droite le 14 juillet dernier en match de préparation face au Glasgow, l’international français a finalement été contraint de se faire opérer deux mois plus tard en raison d’une douleur persistante. L’attaquant de l’OM restera à l’écart des terrains jusqu’à la fin de l’année, mais de premières questions apparaissent sur le retour du joueur. En effet, plusieurs témoignages laissent supposer que Florian Thauvin pourrait avoir du mal à retrouver son niveau rapidement. Mais du côté de l’attaquant, on se montre satisfait de cette opération.

« Il a retrouvé sa cheville de bébé »

« Le temps lui semble un peu long, bien sûr, mais il est soulagé que l’opération se soit bien passée. Alors qu’il avait tout le temps des bosses et des traces de coup, il a retrouvé sa cheville de bébé ! », assure l’entourage de Florian Thauvin à 20 Minutes.

Articles liés