Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Gervinho vole à la rescousse de Rudi Garcia !

Après ce début de saison délicat, Rudi Garcia est très décrié. Gervinho, qui a évolué sous les ordres du coach français à la Roma et au LOSC, veut lui laisser du temps.

Malgré le résultat positif face à Amiens le week-end dernier (2-0), Rudi Garcia reste sous le feu des critiques. En effet, les supporters n’ont pas encore digéré les défaites face à Monaco (6-1) et Rennes (1-3). Néanmoins après avoir reçu le soutien de ses joueurs et de sa direction, Rudi Garcia a vu un de ses anciens protégés le soutenir. Il s’agit de Gervinho, qui veut accorder du temps à l'entraineur marseillais.

« Peut-il être l’homme de la situation ? Oui, il le peut »

« Peut-il être l’homme de la situation ? Oui, il le peut. Parce qu’il l’a fait avec l’AS Roma. Pour ceux qui ont fait l’Italie, ils peuvent vous dire l’environnement particulier qu’il y a. J’imagine que c’est la même chose à Marseille. Par contre, il faut souvent du temps pour s’adapter à un nouveau club. Pour un entraîneur, il lui faut des joueurs qu’il veut. Et je crois que Marseille est en train de les acheter au fur et à mesure. Il faut un peu de patience dans un projet. À Marseille, il faut qu’on lui laisse le temps, il ne faut pas s’enflammer après une défaite ou quand l’équipe joue mal. Rudi, je le connais très bien, j’ai beaucoup travaillé avec lui, je sais de quoi il est capable », lance Gervinho pour Sport-Ivoire.

Articles liés