Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gervinho ouvre la porte à Rudi Garcia !

Longtemps annoncé du côté de l’OM, Gervinho n’écarte pas totalement la possibilité de rejoindre prochainement le club phocéen.

Lorsque Rudi Garcia a pris les rênes de l’Olympique de Marseille en octobre dernier, le nom de Gervinho a immédiatement été lié au club phocéen. Il faut dire que l’international ivoirien a évolué sous les ordres du technicien français au LOSC puis à l’AS Roma. Et l’ailier évolue actuellement en Chine du côté du Hebei China Fortune avec Stéphane Mbia et Ezequiel Lavezzi ne ferme pas la porte à l’OM.

« Je ne dis pas que s’il m’appelle je ne vais pas y aller »

« Je ne suis pas libre. Je suis encore sous contrat avec mon équipe. Et puis, ce n’est pas moi qui décide. C’est vrai que quand il a signé à Marseille, il y’a eu quelques rumeurs, parce qu’on a un lien particulier. Je ne dis pas que s’il m’appelle je ne vais pas y aller. Mais là je suis sous contrat avec un autre club et donc j’ai des engagements à respecter. C’est Dieu qui me guide dans tous mes choix. Je verrai à l’avenir sur quel chemin il me guidera, si je reste (en Chine) ou si je reviens en France. Mais tout dépendra de Dieu », confie-t-il à Sport-Ivoire.

Articles liés