Mercato - OM : Gervinho ouvre la porte à Rudi Garcia !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Longtemps annoncé du côté de l’OM, Gervinho n’écarte pas totalement la possibilité de rejoindre prochainement le club phocéen.

Lorsque Rudi Garcia a pris les rênes de l’Olympique de Marseille en octobre dernier, le nom de Gervinho a immédiatement été lié au club phocéen. Il faut dire que l’international ivoirien a évolué sous les ordres du technicien français au LOSC puis à l’AS Roma. Et l’ailier évolue actuellement en Chine du côté du Hebei China Fortune avec StéphaneMbia et Ezequiel Lavezzi ne ferme pas la porte à l’OM.

« Je ne dis pas que s’il m’appelle je ne vais pas y aller »

« Je ne suis pas libre. Je suis encore sous contrat avec mon équipe. Et puis, ce n’est pas moi qui décide. C’est vrai que quand il a signé à Marseille, il y’a eu quelques rumeurs, parce qu’on a un lien particulier. Je ne dis pas que s’il m’appelle je ne vais pas y aller. Mais là je suis sous contrat avec un autre club et donc j’ai des engagements à respecter. C’est Dieu qui me guide dans tous mes choix. Je verrai à l’avenir sur quel chemin il me guidera, si je reste (en Chine) ou si je reviens en France. Mais tout dépendra de Dieu », confie-t-il à Sport-Ivoire.

Articles liés