Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Deux supporters emblématiques reviennent sur les banderoles contre Gomis !

Si l'accueil du Vélodrome était glacial à l'encontre de Bafétimbi Gomis, deux fans de l'OM évoquent les fameuse banderoles. 

Malgré son but lors de la victoire de l’Olympique de Marseille face à Nancy dimanche (3-0), Bafétimbi Gomis n’était pas le bienvenu pour certains supporters phocéens. Suite à ses déclarations sur un éventuel retour à l’ASSE, l’attaquant olympien a été accueilli par des banderoles hostiles (« Mercato bientôt ouvert. Retourne vers les Verts », « Gomis, Gomis, casse toi »). Michel Tonini et Christian Cataldo, présidents des Yankees et des Dodger’s, reviennent sur cette polémique pour RMC.

« Se contenter de jouer au football au lieu de trop parler »

« Quand on joue à l'OM, que l'on connaît l'antagonisme entre Marseille et Saint-Etienne, ce n'est pas malin. Des fois, les joueurs feraient mieux de se contenter de jouer au football au lieu de trop parler », explique Michel Tonini alors que Christian Cataldo corrobore ces déclarations : « C'est une erreur de communication, mais ça ne m'étonne pas vu la mentalité des joueurs aujourd'hui. Après, Gomis est un garçon volontaire, qui mouille le maillot, donc je vais être respectueux et je ne veux pas l'insulter. Mais c’est maladroit, voilà ».

Articles liés