OM - Malaise : Rudi Garcia défend à son tour Bafétimbi Gomis !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le Stade Vélodrome a réservé un accueil spécial à Bafétimbi Gomis après ses propos sur un retour à l’ASSE, Rudi Garcia a défendu son capitaine.

« Le mercato bientôt ouvert. Retourne chez les Verts ». Voilà le genre de banderoles que l’on pouvait voir dans les tribunes du Vélodrome ce dimanche. Suite aux récents propos de Bafétimbi Gomis, le public phocéen a fait part de son mécontentement. Des réclamations qui ont fait vivement réagir à l’issue de la rencontre. Et alors que Gomis a retrouvé le chemin des filets, Rudi Garcia n’a pas hésité à soutenir son capitaine à l'OM.

« Bafé donne tout pour son équipe »

« Je n’ai rien vu, je n’ai rien entendu. Ce qui est sûr, je l’ai déjà dit et je le redis, c’est un formidable capitaine. C’est un buteur, il l’a montré face à Nancy. Ce qui compte est de donner le maximum dans le rectangle vert et pendant les 90 minutes. Bafé donne tout pour son équipe et il rameute les troupes pour les motiver. Ça c’est quelque chose qui m’a fait choisir de lui donner le capitanat », a ainsi lâché l’entraineur de l’OM.

Articles liés