Après sa prestation catastrophique face au PSG (3-1) ce dimanche soir, Steve Mandanda a reçu le soutien de Didier Deschamps, qui compte toujours sur le portier de l’OM dans le groupe France.
La soirée a été très longue pour SteveMandanda ce dimanche. Sur la pelouse du Parc des Princes, le portier de l’OM s’est montré inquiétant dès les premières secondes de la partie et a volontairement arrêté un ballon de la main en dehors de sa surface. Une faute grossière qui a entraîné son expulsion, handicapant des Phocéens déjà mis en difficulté par le PSG. Une énième bourde qui pourrait bien précipiter le recrutement d’un nouveau gardien à Marseille, mais en attendant, l’international français de 33 ans a reçu le précieux soutien de DidierDeschamps, le sélectionneur tricolore.
« Mis à part le match d’hier, il avait retrouvé un bon niveau »
« Mandanda a eu des soucis. Mis à part le match d’hier, il avait retrouvé un bon niveau. À l’habitude de venir avec nous même s’il n’a pas beaucoup de sélections. J’ai la chance de pouvoir m’appuyer sur ces trois-là. J'ai trois gardiens de haut niveau. La hiérarchie dépendra de l’évolution des uns et des autres. Pas de raison de changer la hiérarchie aujourd’hui. Alphonse a été performant quand il a joué. Aujourd’hui, c’est cette hiérarchie », a expliqué Deschamps ce lundi, dans des propos relayés par RMC Sport.