OM - Malaise : Deschamps vole au secours de Mandanda !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après sa prestation catastrophique face au PSG (3-1) ce dimanche soir, Steve Mandanda a reçu le soutien de Didier Deschamps, qui compte toujours sur le portier de l’OM dans le groupe France.

La soirée a été très longue pour SteveMandanda ce dimanche. Sur la pelouse du Parc des Princes, le portier de l’OM s’est montré inquiétant dès les premières secondes de la partie et a volontairement arrêté un ballon de la main en dehors de sa surface. Une faute grossière qui a entraîné son expulsion, handicapant des Phocéens déjà mis en difficulté par le PSG. Une énième bourde qui pourrait bien précipiter le recrutement d’un nouveau gardien à Marseille, mais en attendant, l’international français de 33 ans a reçu le précieux soutien de DidierDeschamps, le sélectionneur tricolore.

« Mis à part le match d’hier, il avait retrouvé un bon niveau »

« Mandanda a eu des soucis. Mis à part le match d’hier, il avait retrouvé un bon niveau. À l’habitude de venir avec nous même s’il n’a pas beaucoup de sélections. J’ai la chance de pouvoir m’appuyer sur ces trois-là. J'ai trois gardiens de haut niveau. La hiérarchie dépendra de l’évolution des uns et des autres. Pas de raison de changer la hiérarchie aujourd’hui. Alphonse a été performant quand il a joué. Aujourd’hui, c’est cette hiérarchie », a expliqué Deschamps ce lundi, dans des propos relayés par RMC Sport.

Articles liés