Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Ce terrible constat sur l’absence de Lassana Diarra !

Pour compenser l’absence de Diarra, Garcia a aligné Anguissa, Vainqueur et Lopez au milieu de terrain. Et pour Bernard Bosquier, c’était mieux qu’avec l’international français.

En l’absence de Lassana Diarra, Rudi Garcia a aligné un milieu de terrain expérimental contre Nancy au Vélodrome (3-0). Zambo Anguissa, William Vainqueur et Maxime Lopez étaient tous les trois dans le cœur du jeu pour cette probante victoire. Et cela a donc bien fonctionné, de là à faire totalement oublier l’international français ? Bernard Bosquier le pense.

« Anguissa et Vainqueur font même oublier Lassana Diarra »

« Anguissa et Vainqueur ont été bons. À partir du moment où tu mets des mecs qui gardent le ballon, qui sont capables de maîtriser la balle, le jeu change. Et avec le petit Lopez... C’est simple, techniquement, ils font même oublier Lassana Diarra (touché aux adducteurs, ndlr) grâce à leur complémentarité. Si les deux jeunes (Anguissa et Lopez) continuent ainsi, je ne vois pas l’intérêt pour l’OM de le garder. Ils sont bons à la récupération et dans l’utilisation du ballon. Mais ça fonctionne sur deux matches. Si nous avons Lass’, nous serons beaucoup plus forts », confie l’ancien du club dans les colonnes de La Provence.

Articles liés