Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Ce témoignage fort sur la relation entre Payet et Thauvin !

Alors que les relations entre Florian Thauvin et Dimitri Payet sont décrites comme tendues par moment, un intime du vestiaire marseillais témoigne de l’ambiance qui règne entre les deux hommes.

Depuis l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet et Florian Thauvin sont les deux hommes forts du club. Pourtant, leur relation ne serait pas au beau fixe et des tensions entre eux ont régulièrement été évoquées, notamment après leur première expérience marseillaise entre 2013 et 2015. Et alors que l’OM est actuellement dans la tourmente après les mauvais résultats de la saison, un proche du club s’est livré sur les liens qu’entretiennent les deux internationaux français.

« Ça peut aller, ils se tolèrent… »

« Ça peut aller, ils se tolèrent… », a confié cet intime du vestiaire de l’OM à RMC Sport. Et d’après leurs informations, il est vrai que les deux joueurs seraient au cœur de petites querelles, entre jalousie liée au titre de champion du monde de Thauvin et agacement lorsque Payet se permet des remontrances auprès de ses coéquipiers concernant les replis défensifs. Malgré cela, RMC précise bien qu'aucune tension majeure ne serait présente entre les deux joueurs. 

Articles liés