À l'instar de nombreux joueurs de l'OM, Bouna Sarr a tenu à apporter son soutien à Lassana Diarra, chahuté pour son retour au Vélodrome.
Face à Guingamp, Lassana Diarra a retrouvé les terrains de la Ligue 1. Entré à la 88ème minute de jeu, l’international français n’était plus apparu sur les pelouses de Ligue 1 depuis le 21 décembre dernier. Pour son grand retour, le joueur de l’OM s’est fait copieusement siffler par ses propres supporters, qui ne supportent pas ces incessantes velléités de départ. Titularisé à seulement 8 reprises en championnat cette saison, le joueur de 31 ans vit une saison compliquée. En conférence de presse, Bouna Sarr s’est exprimé sur son coéquipier Lassana Diarra.
« Il peut encore énormément apporter à l’OM »
« Les sifflets contre Diarra ? C’est difficile pour lui. C’est embêtant pour Lass car il est très apprécié par le vestiaire. C’est un grand joueur, c’est comme un grand frère. Il peut encore énormément apporter à l’OM, donc espérons que ça se passera mieux avec le public car sur le terrain il a prouvé qu’il était irréprochable », a-t-il déclaré.