Alors que le PSG affrontera le Barça en huitième de finale de la Ligue des Champions, le club de la capitale pourra compter sur le soutien de Rudi Garcia.
Mardi prochain, le Paris Saint-Germain retrouvera le FC Barcelone en huitième de finale de la Ligue des Champions. Une double confrontation qui s’annonce très délicate pour les Parisiens qui pourront toutefois compter sur un supporter de premier ordre, à savoir Rudi Garcia. L’entraîneur de l’OM mettra la rivalité entre les deux clubs de côté pour supporter le PSG. Et l’ancien technicien du LOSC a deux bons arguments : le coefficient UEFA et la fatigue accumulée en cas de qualification.
« On ne peut qu’être supporters des clubs français en Coupe d’Europe »
« C’est le PSG, ils ont les capacités de leur poser des problèmes, de gagner le match. Après Barcelone, c’est Barcelone, on sait que dès que l’un des trois devant prend les choses en main c’est compliqué… Mais c’est un super match. Et on ne peut qu’être supporters des clubs français en Coupe d’Europe, c’est important pour le coefficient de la France. On a envie de les voir aller le plus loin possible. La rivalité reviendra après le match, pour le championnat. Pourvu qu'ils perdent de l'énergie pour le championnat (rire) », lance Rudi Garcia en conférence de presse.