Pierre Ménès est inquiet par les prestations actuelles du PSG compte tenu des échéances à venir lors de cette seconde partie de saison.
Mardi soir, le Paris-Saint-Germain ne s’est pas rassuré malgré sa victoire acquise au dépend du LOSC. En effet, le club parisien a dû attendre la 90e minute et un but litigieux de Lucas afin de s’adjuger les trois points. L’actuel deuxième de Ligue 1 n’aura pas d’autres choix que d’élever son niveau de jeu lors du Huitième de finale de Ligue des Champions à venir. En effet, le choc face au FC Barcelone arrive à grands pas. Dans son blog, Pierre Ménès est revenu sur la situation actuelle du PSG.
« Je continue à rester sur ma faim devant les prestations des Parisiens »
« Mais il faudra quand même montrer autre chose pour espérer rejoindre les Monégasques et surtout pour tenir la dragée haute au Barça en Ligue des Champions. Contre le LOSC, les Parisiens ont joué très pépère, avec beaucoup de passes en arrière, à l'image de Maxwell qui ne met plus un ballon devant. Compliqué quand on joue contre une équipe venue pour faire 0-0 et qui refuse le jeu. Alors quand en plus l'adversaire parvient à égaliser sans même vraiment essayer de le faire, c'est un petit peu problématique quand même. Je continue à rester sur ma faim devant les prestations des Parisiens », a-t-il déclaré.