Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : L’OM pense à Bacary Sagna

Dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosque, on apprend que Bacary Sagna, libre en juin, figure sur les tablettes de l’Olympique de Marseille.

Après Patrice Evra, arrivé à coût zéro en provenance de la Juventus Turin cet hiver, l’Olympique de Marseille va-t-il recruter l’été prochain un autre ancien cadre de l’équipe de France au poste d’arrière latéral ? La question est aujourd’hui posée. 

L’OM va suivre Sagna de près dans les prochaines semaines

En effet, selon nos informations, la direction de l’OM va se pencher dans les prochains mois sur le cas de Bacary Sagna. Les dirigeants marseillais ont été alertés ces dernières semaines que Sagna quitterait Manchester City en fin de saison, au terme de son contrat. Aucune offre de prolongation ne lui sera transmise par le club anglais. Dans ces conditions, il existe une opportunité pour récupérer Sagna libre. Et cette opportunité, l’OM réfléchit aujourd’hui clairement à la saisir. Dans les prochaines semaines, la cellule de recrutement olympienne doit donc se pencher de plus près sur le niveau actuel de Bacary Sagna, pour constater avec précision de son niveau de forme. Si la conclusion est positive, l’OM pourrait donc ouvrir une négociation contractuelle avec Sagna.

A.H. et A.B.

Articles liés