Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bacary Sagna annonce la couleur pour son avenir !

Alors que l’OM en pincerait pour Bacary Sagna et envisagerait d’attirer le latéral de Manchester City cet hiver, ce dernier a fait le point sur sa situation chez les Citizens.

Comme le révélait la presse italienne début décembre, l’OM aurait coché le nom de Bacary Sagna (33 ans) pour renforcer son secteur défenseur cet hiver. Aligné à seulement neuf reprises par Pep Guardiola cette saison à Manchester City, l’international français (65 sélections) ne semble pas disposé à changer d’air et a jeté indirectement un froid sur la piste OM dans un entretien accordé à Skysports.

« Je suis focalisé sur ma saison »

« Je ne pense pas à cela car c’est encore loin. J’ai besoin de me faire plaisir en jouant au football en premier lieu, et je veux donner le meilleur de moi-même quand je joue. Je veux rendre la confiance que le club me donne. Je suis totalement concentré sur la saison. Je ne suis pas effrayé par cela. Les autres clubs ? Non, ils ne m’ont pas parlé. Mais je ne voudrais pas écouter car je suis totalement focalisé sur la saison. Je ne suis pas sûr qu’ils aient mon numéro d’ailleurs », a lancé Sagna.

Articles liés