menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
  2. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  3. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  4. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  5. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
Mercato - OM : Bacary Sagna annonce la couleur pour son avenir !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM en pincerait pour Bacary Sagna et envisagerait d’attirer le latéral de Manchester City cet hiver, ce dernier a fait le point sur sa situation chez les Citizens.

Comme le révélait la presse italienne début décembre, l’OM aurait coché le nom de Bacary Sagna (33 ans) pour renforcer son secteur défenseur cet hiver. Aligné à seulement neuf reprises par Pep Guardiola cette saison à Manchester City, l’international français (65 sélections) ne semble pas disposé à changer d’air et a jeté indirectement un froid sur la piste OM dans un entretien accordé à Skysports.

« Je suis focalisé sur ma saison »

« Je ne pense pas à cela car c’est encore loin. J’ai besoin de me faire plaisir en jouant au football en premier lieu, et je veux donner le meilleur de moi-même quand je joue. Je veux rendre la confiance que le club me donne. Je suis totalement concentré sur la saison. Je ne suis pas effrayé par cela. Les autres clubs ? Non, ils ne m’ont pas parlé. Mais je ne voudrais pas écouter car je suis totalement focalisé sur la saison. Je ne suis pas sûr qu’ils aient mon numéro d’ailleurs », a lancé Sagna.

Articles liés