Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Ce constat accablant sur Andoni Zubizarreta en interne…

Loin de faire l’unanimité depuis son arrivée au sein de la direction de l’OM, Andoni Zubizarreta est également attendu au tournant en interne.

Ce n’est pas un secret, l’Olympique de Marseille traverse une période sportive délicate. Entre une cinquième place décevante en Ligue 1 et une élimination catastrophique dès la phase de groupe de la Ligue Europa, avec à la clé une humiliation contre l’Apollon Limassol au Vélodrome (1-3), les supporters de l’OM s’agacent. Et pour le moment seul, Jacques-Henri Eyraud a pris la parole avec des mots qui n’auraient pas convaincu les fans.

«C’est là qu’on devrait entendre Zubi !»

Et interne, c’est également Andoni Zubizarreta qui est attendu. Très discret, le directeur sportif l’est justement peut-être un peu trop au goût d’un collaborateur de l’état-major phocéen : « Jacques-Henri Eyarud est un excellent DG, malin. Mais pour la partie plus sportive, il maîtrise moins. En même temps, c’est là qu’on devrait entendre Zubi ! » Reste à savoir si le dirigeant espagnol ira sur le devant de la scène pour expliquer la situation.

Articles liés