Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta totalement distancé pour cet indésirable du Barça ?

Denis Suarez, qui ne devrait plus faire long feu au Barça, pourrait être cédé pour 10-15M€. D’après la presse italienne, le milieu de terrain espagnol serait partagé entre la Premier League et la Serie A. 

Andoni Zubizarreta doit-il déjà oublier Denis Suarez ? Indésirable d’Ernesto Valverde, le milieu de terrain espagnol n’a disputé que huit minutes en championnat cette saison. Une situation qui aurait le don de l’agacer et qui devrait provoquer son départ en janvier. Pour se séparer de Denis Suarez cet hiver, le Barça attendrait une somme comprise entre 10 et 15M€ à en croire les dernières indiscrétions de Marca.

La Premier League ou la Serie A pour Denis Suarez ?  

Selon les informations de Calciomercato.it, Denis Suarez devrait très bientôt rencontrer sa direction pour discuter de son avenir. Alors qu’une date n’aurait pas encore été décidée, l’avenir du Barcelonais pourrait être scellé dans les prochains jours. Denis Suarez n’aurait pas encore pris la moindre décision quant à son avenir. Toutefois d’après le média italien, le milieu de terrain de 24 ans devrait finir la saison en Premier League - à Arsenal ou à Chelsea - ou en Serie A, où Naples et Rome serait prêts à lui tendre la main. L’OM semble donc avoir un train de retard dans le dossier Denis Suarez.

Articles liés