menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - OM : Zubizarreta totalement distancé pour cet indésirable du Barça ?
Amadou Diawara

Denis Suarez, qui ne devrait plus faire long feu au Barça, pourrait être cédé pour 10-15M€. D’après la presse italienne, le milieu de terrain espagnol serait partagé entre la Premier League et la Serie A. 

Andoni Zubizarreta doit-il déjà oublier Denis Suarez ? Indésirable d’Ernesto Valverde, le milieu de terrain espagnol n’a disputé que huit minutes en championnat cette saison. Une situation qui aurait le don de l’agacer et qui devrait provoquer son départ en janvier. Pour se séparer de Denis Suarez cet hiver, le Barça attendrait une somme comprise entre 10 et 15M€ à en croire les dernières indiscrétions de Marca.

La Premier League ou la Serie A pour Denis Suarez ?  

Selon les informations de Calciomercato.it, Denis Suarez devrait très bientôt rencontrer sa direction pour discuter de son avenir. Alors qu’une date n’aurait pas encore été décidée, l’avenir du Barcelonais pourrait être scellé dans les prochains jours. Denis Suarez n’aurait pas encore pris la moindre décision quant à son avenir. Toutefois d’après le média italien, le milieu de terrain de 24 ans devrait finir la saison en Premier League - à Arsenal ou à Chelsea - ou en Serie A, où Naples et Rome serait prêts à lui tendre la main. L’OM semble donc avoir un train de retard dans le dossier Denis Suarez.

Articles liés