Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : L’incroyable discours de Jacques-Henri Eyraud face aux supporters…

Après l’humiliation subie par l’OM au Vélodrome contre l’Apollon Limassol (1-3), Jacques-Henri Eyraud aurait rencontré certains supporters du club. Et son discours n’aurait pas été totalement convaincant.

Rien ne va plus à l’Olympique de Marseille. Déjà pas vraiment à la fête en Ligue 1 avec une cinquième place qui ne répond pas aux attentes, le club phocéen a subi une véritable humiliation en Ligue Europa. Finaliste la saison dernière, l’OM n’a inscrit qu’un petit point et a conclu la phase de groupes par une déroute à domicile contre l’Apollon Limassol (1-3). Une situation qui a poussé Jacques-Henri Eyraud à prendre la parole face à certains responsables d’associations de supporters.

Eyraud utilise la finale de la Ligue Europa pour calmer les ardeurs…

En effet, selon les informations de RMC Sport, le président de l’OM a accepté de les recevoir afin d’écouter leur mécontentement, eux qui réclament la démission de Rudi Garcia. Un entretien qui a permis aux supporters de manifester leur mécontentement face à la crise de résultats que traverse le club phocéen. Et les explications de Jacques-Henri Eyraud n’auraient pas vraiment convaincu les supporters. Il faut dire que le dirigeant olympien aurait tenté de calmer le jeu en rappelant que l’OM avait disputé une finale de Ligue Europa et que le podium en Ligue 1 est encore jouable (Montpellier, troisième, a trois points d’avance). Un discours basé sur le passé qui n’aurait pas eu l'effet escompté auprès des supporters du club qui attendent des solutions pour le futur.

Articles liés