OM - Malaise : Ce constat accablant en interne sur Mitroglou…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En grande difficulté depuis son arrivée à l’OM, Kostas Mitroglou n’est pas épargné en interne…

Depuis le début de saison, Kostas Mitroglou est loin de répondre aux attentes. Arrivé dans les dernières heures du mercato estival contre un chèque de 15M€, l’attaquant grec n’a inscrit que deux petits buts en Ligue 1 jusque-là. Et ce n’est pas sa prestation contre Valenciennes (1-0, a.p.) en 32emes de finale de la Coupe de France qui a dû rassurer les supporters de l’OM. Mais le constat est également très dur en interne.

« On peut parfois avoir l’impression qu'on joue à 10 quand Mitroglou est sur la pelouse »

En effet, un membre du vestiaire phocéen, contacté par RMC Sport, a livré son sentiment sur Kostas Mitroglou. Et il n’est pas tendre : « Il y a des choses que l’on ne peut pas lâcher face aux micros. Mais personne n’est dupe. On a envie de l’aider, mais on peut parfois avoir l’impression qu'on joue à 10 quand Mitroglou est sur la pelouse. Et quand le coach l’a sorti, on savait que le stade allait siffler. C’est dur, mais personne n’a été surpris. » Le message a le mérite d’être clair. Reste à savoir si le Grec poursuivra l’aventure à l’OM cet hiver…

Articles liés