Sorti face à Nantes, Bafétimbi Gomis sera absent des terrains pour plusieurs semaines. Dans un entretien à La Provence, l’attaquant de l’OM s’est exprimé sur son état de forme.
Blessé pour plusieurs semaines suite à une blessure contre Nantes, Bafétimbi Gomis manquera le Classico face au PSG dimanche soir. L’attaquant de l’OM est indispensable à son poste cette saison. À quelques semaines de son retour sur les terrains, le numéro 18 du club phocéen a donné de ses nouvelles.
« Ça va, je me remets doucement de cette petite entorse »
« Ça va, je me remets doucement de cette petite entorse. Ce n’est pas évident, j’ai laissé l’équipe dans une situation difficile. J’étais dans un bon soir (il avait inscrit un doublé, ndlr), j’aurais pu l’aider à revenir dans la partie. Il y a des soirs où l’équipe est un peu moins bien alors que tout nous réussit. Contre Lyon, l’inverse s’était produit : je n’étais pas bien, mais l’équipe m’a porté. On dit souvent que les blessures arrivent quand on est au top de sa forme ; il faut redoubler de vigilance. Pour ce duel, je suis un peu en retard, j’y vais sans vraiment y aller. Et je me fais mal », a expliqué Bafétimbi Gomis dans une interview accordée à La Provence.