Alors que Bafétimbi Gomis n’est que prêté à l’OM, l’attaquant ne ferme pas la porte à la possibilité de rester la saison prochaine.
Prêté par Swansea l’été dernier, Bafétimbi Gomis pense déjà à son avenir. Il faut dire que l’international français réalise une excellente saison à l’OM, mais son prêt ne s’accompagne pas d’une option d’achat. Et surtout, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le club phocéen souhaite attirer une pointure offensive l’été prochain. Gomis aura-t-il sa place dans le nouveau projet ? Quoi qu’il en soit, il se verrait bien rester.
« On aura tout l’été pour en parler »
« J’ai signé pour un an, ce n’est pas moi qui aurai le dernier mot. Je suis bien à Marseille, j’ai la chance participer au début de ce projet, mais je ne fais pas de plans. S’il y a discussions, mes représentants les mèneront à la fin de la saison. Je suis là pour atteindre mes objectifs personnel (20 buts) et collectif, c’est-à-dire faire en sorte que l’OM soit européen. Faire une année sans coupe d’Europe est une anomalie. Je ne me pollue pas la tête avec cette question-là. On aura tout l’été pour en parler », confie l’ancien Lyonnais dans les colonnes de La Provence.