OM - Malaise : Eyraud affiche sa frustration pour Bafétimbi Gomis !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Absent pour plusieurs semaines après sa blessure à Nantes, Bafétimbi Gomis va cruellement manquer à l’OM. Jacques-Henri Eyraud se prononce sur ce dossier sensible, à quelques jours de la réception du PSG.

Touché à Nantes mi-février, Bafétimbi Gomis ne devrait pas retrouver les terrains avant la fin du mois de mars. Un véritable coup dur pour l’OM, qui perd son meilleur buteur (16 buts en Ligue 1) et alors que le Classico face au PSG se jouera dimanche soir au Vélodrome. Interrogé par La Provence, le président de l’OMJacques-Henri Eyraud, visiblement déçu pour Gomis, affiche ses regrets concernant cette absence.

« Il aurait aimé être avec nous »

« La blessure de Gomis ? Une injustice. C’est le sport, et Bafé avait connu cette saison un parcours exceptionnel. Heureusement, ce n’est pas une blessure extrêmement grave. Il fait tout son possible pour être prêt le plus tôt possible. Il aurait beaucoup aimé être avec nous ce dimanche soir », explique le président de l’OM.

Articles liés