menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Grande nouveauté pour Ousmane Dembélé : Zinedine Zidane change tout en équipe de France !
  2. 11h00 Ballon d'Or : Ousmane Dembélé donne son grand favori... et trolle Kylian Mbappé !
  3. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
  4. 09h15 On peut déjà lire la stratégie du principal rival de Seixas aux Mondiaux...
  5. 09h00 Zinedine Zidane lâche une «bombe» en équipe de France : «On pensait que c'était terminé»
OM - Malaise : Eyraud affiche sa frustration pour Bafétimbi Gomis !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Absent pour plusieurs semaines après sa blessure à Nantes, Bafétimbi Gomis va cruellement manquer à l’OM. Jacques-Henri Eyraud se prononce sur ce dossier sensible, à quelques jours de la réception du PSG.

Touché à Nantes mi-février, Bafétimbi Gomis ne devrait pas retrouver les terrains avant la fin du mois de mars. Un véritable coup dur pour l’OM, qui perd son meilleur buteur (16 buts en Ligue 1) et alors que le Classico face au PSG se jouera dimanche soir au Vélodrome. Interrogé par La Provence, le président de l’OMJacques-Henri Eyraud, visiblement déçu pour Gomis, affiche ses regrets concernant cette absence.

« Il aurait aimé être avec nous »

« La blessure de Gomis ? Une injustice. C’est le sport, et Bafé avait connu cette saison un parcours exceptionnel. Heureusement, ce n’est pas une blessure extrêmement grave. Il fait tout son possible pour être prêt le plus tôt possible. Il aurait beaucoup aimé être avec nous ce dimanche soir », explique le président de l’OM.

Articles liés