OM - Malaise : Alvaro Gonzalez lâche une grosse réponse à ses détracteurs !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Face à certaines critiques concernant son niveau de jeu, Alvaro Gonzalez a souhaité apporter sa réponse. 

Arrivé à l’OM en 2019, Alvaro Gonzalez n’avait pas la meilleure réputation en France en débarquant de Villarreal. Toutefois, rapidement, le défenseur central recruté par André Villas-Boas avait répondu aux différentes critiques en montrant qu’il était le patron de la défense phocéenne. Mais les performances de l’Espagnol n’ont pas gommé toutes les incertitudes à son égard. En effet, si on ne peut rien reprocher sur le caractère d’Alvaro Gonzalez, plusieurs ont cependant trouvé à redire sur les qualités de footballeur du Marseillais. 

« Je sais aussi jouer au foot »

Sur le terrain, Alvaro Gonzalez donne tout, une personnalité qui colle avec l’identité de l’OM. Néanmoins, pour certains, le niveau de l’Espagnol peut laisser à désirer. Pour le Journal du Dimanche, le joueur de Jorge Sampaoli a alors tenu à répondre à ses détracteurs, lâchant : « Dès la première saison, on a mis en avant mon caractère. Mais on ne reste pas douze saisons dans l’élite en ouvrant simplement la bouche. J’ai eu d’autres mérites pour arriver jusqu’ici. Je sais aussi jouer au foot ». 

Articles liés