menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
OM : Luiz Gustavo, Thauvin… Cet ancien de l’OM qui valide la gestion de Rudi Garcia !
Victor Richard

Alors que l’Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse de l’OL ce dimanche, Jean-Pierrre Papin s’est exprimé sur la très bonne période de l’OM et a validé les choix faits par l’entraîneur, Rudi Garcia. 

Alors que l’Olympique de Marseille a connu un début de saison compliqué, RudiGarcia a su faire les bons choix pour redonner confiance à ses joueurs. Et cela fait maintenant 12 matchs que les Marseillais n’ont plus perdu. Ils ont retrouvé les sommets du classement, puisqu’ils sont actuellement troisièmes à égalité avec l’OL derrière le Paris Saint-Germain et Monaco. Peu avant l’Olympico, Jean-Pierre Papin, ancien joueur de l’OM, s’est exprimé sur la réussite actuelle du club phocéen lors d’un entretien accordé à La Provence. 

« Je pense que Rudi Garcia a trouvé le bon équilibre »

L'ancienne star de l'Olympique de Marseille a notamment déclaré : « Je pense que Rudi Garcia a trouvé le bon équilibre. Il a fait de très bons choix. Après, c'est un tout. Il est évident que le Brésilien Luiz Gustavo est devenu un joueur prépondérant. L'explosion de Thauvin n'y est pas pour rien non plus. J'ai vu jouer les équipes de Rudi à Lille et à la Roma. Il faisait toujours un peu différemment. À l'OM, il s'est adapté en faisant des choix forts pour mettre les joueurs dans les meilleures dispositions ». 

Articles liés