Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Quand Maxime Lopez utilise Kylian Mbappé pour pousser un coup de gueule !

Pointé du doigt par certains observateurs pour sa baisse de rendement, Maxime Lopez a haussé le ton quant aux critiques formulées à son égard.

« Le petit Lopez, faudrait qu’il se recentre un peu sur le football, il ne fait pas de la télé-réalité là, mais du football. Je pense qu’il n’a plus la tête au football. C’est le problème, ça fait 6 mois qu’il joue au plus haut niveau, il a une carrière à faire, ce n’est pas un hasard s’il est sur le banc ». Si Rudi Garcia en avait fait l'un de ses piliers à son arrivée à l'OM, Maxime Lopez est apparu plus en retrait depuis le début de la saison, ce qui a valu au jeune milieu de terrain les critiques d'Eric Di Meco. Alors qu'il s'est confié dans les colonnes de La Provence, Lopez a répondu à ses détracteurs.

« C’est facile de dire que j’ai pris la grosse tête »

Celui-ci a ainsi expliqué : « Certains m’ont reproché d’avoir pris la grosse tête ? Je n’ai pas entendu ça. C’est facile de dire que j’ai pris la grosse tête. On peut dire : "Il a 20 ans, a signé son nouveau contrat, est moins bon et a la grosse tête". C’est toujours la même chose. On dit pareil pour Kylian Mbappé. Mais j’aimerais qu’on me donne des arguments ; là, je pourrai répondre ». Vaudrait mieux pour Rudi Garcia que cette réponse soit donnée sur le terrain, d'autant plus que l'OM défiera un concurrent direct au podium ce dimanche, l'Olympique Lyonnais.

Articles liés