OM : Cet ancien du club qui tacle sèchement Maxime Lopez !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Décevant depuis le début de saison, Maxime Lopez a été relégué sur le banc de touche par Rudi Garcia. Et pour Eric Di Meco c’est le bon choix.

Titulaire indiscutable la saison dernière, Maxime Lopez peine à confirmer cette année. Révélation de l’OM, le jeune milieu de terrain, prédit à un grand avenir, n’est que l’ombre de lui-même. Par conséquent, Rudi Garcia, qui avait pourtant lancé Maxime Lopez dans le grand bain lorsqu’il a pris place sur le banc phocéen, a décidé de le mettre sur la touche compte tenu de ses prestations. Une décision validée par Eric Di Meco.

« Je pense qu’il n’a plus la tête au football »

« Le petit Lopez, faudrait qu’il se recentre un peu sur le football, il ne fait pas de la télé-réalité là, mais du football. Je pense qu’il n’a plus la tête au football. C’est le problème, ça fait 6 mois qu’il joue au plus haut niveau, il a une carrière à faire, ce n’est pas un hasard s’il est sur le banc », confie l’ancien joueur de l’OM au micro de RMC.

Articles liés