Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Luiz Gustavo se confie sur la situation de Maxime Lopez

Grande recrue estivale de l’Olympique de Marseille, Luiz Gustavo s’est exprimé au sujet de la situation actuelle de Maxime Lopez.

De grande révélation de la saison à homme invisible. Tout change très vite pour Maxime Lopez. Le joueur formé à l’Olympique de Marseille a vu son temps de jeu fondre comme neige au soleil depuis le début de la saison. Il n’a joué que neuf rencontres avec l’OM, cumulant 654 minutes, toutes compétitions confondues. C’est clair, Rudi Garcia ne semble plus lui faire autant confiance que l’année dernière.

« Même si tu ne joues pas, tu dois continuer à travailler »

Pour Luiz Gustavo, qui a rejoint l’Olympique de Marseille cet été, Maxime Lopez doit passer par ces moments pour se construire. « Max est un joueur avec qui je m’amuse beaucoup dans le vestiaire. C’est un gamin très tranquille, très heureux. C’est très important pour un jeune joueur de vivre ces moments où le football te teste » a expliqué le Brésilien de l’OM, au micro de SFR Sport. « Même si tu ne joues pas, tu dois continuer à travailler, rester concentré et te battre pour ta place. Et cette expérience qu’il traverse actuellement fera de lui un joueur encore plus fort ».

Articles liés