Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bacary Sagna revient sur son été agité !

Suivi par l’Olympique de Marseille cet été, Bacary Sagna n’a finalement toujours pas trouvé de club. Il explique son choix par ses ambitions sportives.

En un an, Bacary Sagna est passé d’une finale de l’Euro 2016 à la recherche d’un contrat professionnel… Victime du souhait de Pep Guardiola de bouleverser son effectif, le latéral droit n’a pas été conservé par Manchester City cet été. Libre de tout contrat, l’ancien défenseur d’Arsenal n’a pas trouvé de club où rebondir. Et pourtant, il n’a pas manqué de sollicitations. De Galatasaray à Leicester en passant surtout par l’Olympique de Marseille, Bacary Sagna a toutefois repoussé de nombreuses approches. Il justifie son choix.

« Il y a des intérêts au Portugal, en France et en Italie »

« J’ai eu l’opportunité de signer dans divers clubs de Turquie et d’Angleterre. Il y a des intérêts au Portugal, en France et en Italie. Mais j’aime jouer au plus haut niveau, je connais ma valeur. Je recherche une équipe ambitieuse. Ce n’est pas une question d’argent », confie-t-il dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport. Bacary Sagna est donc toujours à la recherche d’un nouveau club.

Articles liés