Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : De nombreux prétendants en course pour Bacary Sagna ?

Libre de tout contrat et annoncé dans le viseur de l'OM, Bacary Sagna est actuellement à la recherche d'un club. Il disposerait de plusieurs prétendants.

Arrivé à Manchester City en provenance d’Arsenal en 2014, Bacary Sagna n’a disputé que 17 rencontres de Premier League sous les ordres de Pep Guardiola la saison passée. Non conservé par les Skyblues, le latéral français cherche aujourd'hui un nouveau point de chute. Absent de la liste de Didier Deschamps lors des deux derniers rassemblements de l'Equipe de France, Sagna espère rebondir rapidement pour se relancer dans l'optique de la Coupe du monde. Heureusement pour lui, plusieurs clubs suivraient sa situation.

La Turquie, le Portugal ou l'Italie ?

Plusieurs clubs anglais, notamment West Ham et Brighton, seraient sur les rangs mais selon le Daily Mail, le joueur de 34 ans devrait quitter le Royaume-Uni, dix ans après son arrivée. Alors que l'option menant à l'OM semble s'être évanouie, Sagna serait en effet pisté par le Sporting Portugal, Benfica, Besiktas, Bursaspor ou encore le Torino. Les prochains jours devraient voir la situation de l'ancien Auxerrois se décanter.

Articles liés