Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deschamps se prononce sur l’été agité de Kylian Mbappé !

Mis de côté ces dernières semaines par l’AS Monaco dans l’optique de son transfert au PSG, Kylian Mbappé retrouve les terrains avec l’équipe de France. Et Didier Deschamps se prononce de nouveau sur son transfert.

Désireux de quitter l’AS Monaco pour rejoindre le PSG durant le mercato estival, Kylian Mbappé a fait l’objet de longues négociations entre les deux clubs et il a ainsi été mis de côté pendant trois semaines par Leonardo Jardim. Finalement, son départ a été officialisé (prêt avec option d’achat de 180M€), et Mbappé retrouve les plaisirs du terrain avec l’équipe de France. Interrogé par Téléfoot ce dimanche, Deschamps revient sur le feuilleton Mbappé au PSG.

« Ils n’ont pas voulu prendre de risques »

« Qu’il ait choisi Paris, c’est son choix et ça convenait bien à Monaco puisqu’il y a eu un accord financier entre les deux clubs. Il a continué à s’entraîner, il n’a pas joué certains matchs parce qu’ils n’ont pas voulu prendre de risques », explique Didier Deschamps pour expliquer le manque de rythme de Kylian Mbappé ces dernières semaines. Ce qui n’a pas empêché le nouveau joueur du PSG de marquer jeudi soir face aux Pays-Bas…

Articles liés