Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Premier couac financier dans le dossier Sagna ?

Annoncé dans le collimateur de l’OM pour cet été, Bacary Sagna est libre de tout contrat depuis son départ de Manchester City. Mais ses prétentions salariales auraient refroidi les ardeurs marseillaises…

« Je ne pense pas particulièrement à Marseille. On m’a demandé ce que je pensais du club. J’ai été sincère. J’en ai dit du bien. L’OM fait partie des meilleurs clubs français. Ils ont un énorme projet. Aujourd’hui, je ne pense pas particulièrement à ce club », lâchait Bacary Sagna fin mai sur une éventuelle arrivée à l’OM, lui qui est libre de tout contrat depuis son départ de Manchester City en fin de saison. Et alors qu’Andoni Zubizarreta aurait coché le nom du latéral droit français pour son recrutement estival, le directeur sportif de l’OM se heurterait à certaines contraintes financières dans ce dossier.

Le salaire de Sagna trop élevé ?

La Provence fait le point sur l’avancée de la piste Sagna à l’OM, et précise que les deux parties seraient encore assez éloignées d’un accord puisque le dossier coincerait notamment sur le plan du salaire. Par ailleurs, l’arrivée d’un latéral droit ne serait pas la grande priorité de l’OM sur ce mercato, qui souhaiterait avant tout attirer un défenseur central d’envergure.

Articles liés