Interrogé sur la possibilité de revenir à l'OM lors du mercato estival, Giannelli Imbula explique que la direction phocéenne n'est jamais entrée en contact avec lui.
Après des aventures ratées au FCPorto puis à StokeCity, GiannelliImbula s’est envolé vers la Ligue1, après l’avoir quittée en 2015, en rejoignant officiellement les rangs de Toulouse cet été. Et si la recrue estivale de PascalDupraz avait finalement fait son grand retour à l’Olympique de Marseille ? Dans un entretien accordé à OnzeMondial, Imbula balaie d’un revers cette hypothèse.
« Ils ne m’ont pas appelé »
« Beaucoup disent : "pourquoi il n’est pas revenu à Marseille" ? Parce qu’ils ne m’ont pas appelé déjà ! Je ne dis pas que je serais revenu, mais il n’y a pas eu de contact concret. Est-ce que j’aurais pu être intéressé ? Je ne sais pas puisqu’ils ne m’ont pas appelé. Ça se trouve, ils m’auraient dit : « Viens et tu vas être derrière Maxime Lopez et Morgan Sanson ». Et dans ces conditions-là, je n’aurais pas accepté. C’est un exemple ce que je te dis. Ça dépend toujours des conditions », avoue GiannelliImbula.