Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de cet ancien du club sur un retour à l’OM !

Interrogé sur la possibilité de revenir à l'OM lors du mercato estival, Giannelli Imbula explique que la direction phocéenne n'est jamais entrée en contact avec lui. 

Après des aventures ratées au FC Porto puis à Stoke City, Giannelli Imbula s’est envolé vers la Ligue 1, après l’avoir quittée en 2015, en rejoignant officiellement les rangs de Toulouse cet été. Et si la recrue estivale de Pascal Dupraz avait finalement fait son grand retour à l’Olympique de Marseille ? Dans un entretien accordé à Onze Mondial, Imbula balaie d’un revers cette hypothèse.

« Ils ne m’ont pas appelé »

« Beaucoup disent : "pourquoi il n’est pas revenu à Marseille" ? Parce qu’ils ne m’ont pas appelé déjà ! Je ne dis pas que je serais revenu, mais il n’y a pas eu de contact concret. Est-ce que j’aurais pu être intéressé ? Je ne sais pas puisqu’ils ne m’ont pas appelé. Ça se trouve, ils m’auraient dit : « Viens et tu vas être derrière Maxime Lopez et Morgan Sanson ». Et dans ces conditions-là, je n’aurais pas accepté. C’est un exemple ce que je te dis. Ça dépend toujours des conditions », avoue Giannelli Imbula.

Articles liés