Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Luiz Gustavo envoie un message fort aux supporters !

Luiz Gustavo, milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, est revenu sur l’amour que lui portent les supporters marseillais depuis son arrivée.

Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu une recrue faire aussi rapidement l’unanimité auprès des supporters. Arrivé en juillet 2017, Luiz Gustavo est devenu en quelques mois l’un des chouchous des fans de l’Olympique de Marseille. Plusieurs tifos en son honneur ont d’ailleurs été déployés au Vélodrome, ce qui semble avoir fait son petit effet auprès du Brésilien de l’OM.

« J’essaie de me dépenser au maximum afin de mériter le respect des supporters »

Interrogé sur ce sujet, Luiz Gustavo a tenu à envoyer un message aux supporters de l’Olympique de Marseille. « Les tifos en mon honneur ? Je ne m’y attendais pas. Ils avaient déjà créé un chant en mon honneur » a expliqué le joueur de l’OM, lors d’un entretien accordé à beIN Sports. « Je remercie Dieu tout le temps et pour tout. Je suis heureux de cette reconnaissance et j’essaie de rendre la pareille là où je peux, c’est-à-dire, sur le terrain. En me donnant à fond, en essayent d’aider mes coéquipiers, en essayant de représenter l’OM du mieux possible. Avant de mériter quoi que ce soit, je dois le justifier. C’est ce que j’essaie de faire au quotidien dans mon travail, aux entrainements, en match. J’essaie de me dépenser au maximum afin de mériter leur respect et celui de mes coéquipiers, et faire en sorte qu’ils me volent comme un exemple ».

Articles liés