À l’issue du match contre Auxerre, Pablo Longoria a laissé éclater sa colère. Excédé par certaines décisions arbitrales, le président de l'OM a haussé le ton, allant jusqu’à évoquer des soupçons de corruption. Une sortie médiatique qui ne passera pas inaperçue et qui pourrait lui valoir une lourde sanction. Arrivé à Paris ce mercredi, l'Espagnol va être fixé dans les prochaines heures.
Quatre ans après son arrivée à l'OM, d’abord en tant que directeur sportif avant d’en devenir le président, Pablo Longoria est-il en train de jouer son avenir au club ? L’Espagnol, d’ordinaire mesuré dans ses interventions, a complètement perdu son sang-froid à l’issue de la rencontre face à Auxerre. Furieux contre l’arbitrage, il n’a pas hésité à évoquer des soupçons de corruption, des propos qui pourraient lui valoir de lourdes conséquences.
Longoria est arrivé à Paris
Pablo Longoria risque gros après sa sortie de route. Le président de l'OM pourrait écoper de six mois de suspension suite à ses propos polémiques sur l'arbitrage. RMC Sport annonce ce mercredi soir qu'il est arrivé à Paris afin de se faire auditionner.
Le verdict est imminent
L'audition de Pablo Longoria a démarré à 18h. Le président de l'OM est venu avec son avocat, Maître Olivier Martin. Le verdict sera connu dans la soirée.