Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Des nouvelles rassurantes pour Payet ?

Forfait lors de la dernière journée de championnat, Dimitri Payet a expliqué qu’il devrait être apte pour la finale de la Ligue Europa.

Dimitri Payet sera-t-il du rendez-vous face à l’Atlético Madrid ? Ce mercredi soir, les hommes de Rudi Garcia défieront les Colchoneros en finale de la Ligue Europa. L’occasion pour l’OM de brandir un deuxième trophée européen, après leur victoire en Ligue des Champions en 1993. Touché à une cuisse, Dimitri Payet était forfait pour la 37ème journée de Ligue 1 face à Guingamp (3-3 ce vendredi soir). Alors qu’il pourrait manquer la finale de la Ligue Europa, Dimitri Payet a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé ce mardi.

« Je pense pouvoir être apte » 

« Je vais beaucoup mieux. Je pense pouvoir être apte pour demain », a expliqué le capitaine de l’Olympique de Marseille en conférence de presse d’avant-match. Présent à ses côtés, Rudi Garcia s'est pour sa part montré beaucoup plus confiant, assurant que l'international tricolore sera sur le terrain, tout comme Kostas Mitroglou et Rolando. « Kostas, Dimitri et Rolando, vous les verrez sur le terrain. A priori, on devrait pouvoir compter sur tout le monde » a assuré le coach marseillais.

Articles liés