OM : Les South Winners font machine arrière !
La rédaction

Alors que certains supporters de l’OM s’étaient distingués cette semaine par de violents propos à l’encontre des joueurs, un nouveau communiqué a été publié ce dimanche…

Entre les mauvais résultats de l’OM cette saison et les supposés tensions au sein du vestiaire, les supporteurs marseillais ont bien des raisons de s’agacer lors de cette saison 2013/2014. Néanmoins, le groupe officiel des South Winners a franchi un pas un peu audacieux mercredi dernier en publiant un communiqué au vitriol à l'encontre des joueurs appelant notamment à « humilier ces sous-hommes » et nettoyer « les excréments du vestiaire ». Un communiqué sur lequel ils sont revenus aujourd’hui.

« NOUS AVONS SOUS-ESTIMÉ L’IMPACT DE CE TEXTE »

« Les South Winners ont pris la décision de retirer le texte du 22 janvier au sujet des joueurs de l’Olympique de Marseille. Ces dernières 48 heures, beaucoup d’amalgames ont été faits. Nous condamnons les tags odieux à l’encontre de José Anigo et nous ne nous reconnaissons pas à travers de tels actes. Par passion, sous le coup de la colère, face à des joueurs qui bafouent notre maillot, nous avons jugé utile de les secouer sèchement. Malheureusement, avec du recul et vus les faits de ces dernières heures, même si sur le fond nous avons certainement raison, sur la forme, nous avons sous-estimé l’impact de ce texte », peut-on lire dans un nouveau communiqué.

MÉNÈS : « ON DÉPASSE DE LOIN LE CADRE DU FOOTBALL »

Présent sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche soir, le journaliste Pierre a fustigé l’attitude récente de certains supporters de l’OM. « Que ce soit le tag contre José Anigo à la Commanderie ou la déclaration de ces gens qui se disent supporters de foot et qui ne sont que des irresponsables, on dépasse de très très loin le cadre du football. C’est absolument intolérable. On dit toujours que ce club est invendable. Pourquoi ? Mais pour ça, pour ce climat ! », a-t-il déclaré.

Articles liés