Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Les nouvelles indications de Michel sur le retour d’Abou Diaby !

Après plus d’une saison sans jouer, le retour se rapproche pour Abou Diaby. En conférence de presse, Michel en a dit plus à ce sujet.

Arrivé cet été, Abou Diaby devrait enfin disputer ses premières minutes sous le maillot de l’OM. Ces dernières semaines, contre Trélissac et l’ASSE, l’ancien d’Arsenal était d’ailleurs présent sur le banc de touche, sans pour autant faire son entrée en jeu. Néanmoins, le bout du tunnel est proche. Ce dimanche, le match contre le Gazélec Ajaccio pourrait ainsi marquer le retour de Diaby, même si Michel a d’autres plans.

Diaby aligné en Coupe de France ?

Présent ce vendredi en conférence de presse, Michel a donc répondu aux questions concernant la date du retour d’Abou Diaby. Alors que tout le monde s’impatiente, de voir l’international français sur le terrain, l’entraîneur de l’OM a expliqué : « Diaby, on espère qu'il va pouvoir jouer le match de coupe ». C’est donc le 3 mars prochain contre Granville que Diaby pourrait disputer ses premières minutes.

« Quand il reviendra, ça va faire mal »

Du côté de l’OM, on attend impatiemment le retour d’Abou Diaby sur le terrain. Dernièrement, Lassana Diarra s’était montré excité à l’idée de revoir son compatriote : « On va le laisser revenir, retrouver des sensations. Quand il reviendra, ça va faire mal ! Il aura l'occasion de s'exprimer sur le terrain. Il faut le laisser revenir, le laisser travailler. Je suis content de son retour. Faut pas lui mettre trop de pression, le terrain va parler pour lui ».

Articles liés