Après une longue absence pour blessure, Abou Diaby est enfin de retour avec l’OM. Romain Alessandrini est d’ailleurs pressé de le voir revenir sur le terrain.
La semaine dernière face à Trélissac, Abou Diaby était dans le groupe de l’OM, mais n’est pas rentré en jeu. Néanmoins, le retour est proche pour l’international français. Du côté des Phocéens, on s’impatiente de le voir sur le terrain. « On va le laisser revenir, retrouver des sensations. Quand il reviendra, ça va faire mal ! », lâchait récemment LassanaDiarra sur le milieu de terrain.
« Il va beaucoup nous apporter »
Face à l’ASSE ce dimanche, AbouDiaby pourrait donc disputer ses premières minutes avec l’OM. Après LassanaDiarra, RomainAlessandrini a lui aussi évoqué le retour de l’ancien joueur d’Arsenal. Un retour pour lequel il s’impatiente : « Abou Diaby ? Honnêtement, je le sens bien, c’est un joueur avec beaucoup de talent qui n’a pas eu de chance dans sa carrière mais je pense qu’il va jouer cette saison et il va beaucoup nous apporter ».
Diaby agacé en interne ?
Alors que Diaby n’a pas encore joué sous le maillot de l’OM, l’international français se serait agacé à cause de son absence face à l’OGCNice. Celui-ci n’aurait en effet pas apprécié qu’on l’annonce blessé pour justifier cette absence. Une explication qui a donc énervé le principal intéressé.