OM : Quand Riolo compare l’OM au PSG «version Colony Capital»
La rédaction

Alors que l’OM s’est incliné jeudi contre l’Athletic Bilbao, Daniel Riolo estime que les Phocéens ressemblent en tout point au PSG avant l’arrivée des Qataris.

Avant que le PSG soit racheté par les Qataris en 2011, ColonyCapital détenait une grande partie des parts du club de la capitale. Des années à vite oublier pour les supporters parisiens où le club se battait plus pour le maintien que pour le titre. Pour DanielRiolo, cette situation est comparable à l’actuel niveau de l’OM après sa défaite contre l’AthleticBilbao en EuropaLeague.

« L’OM ? ça ressemble au PSG à la fin de Colony Capital »

« À part la frappe de Thauvin il n’y a rien. Depuis le début de la saison on ne comprend rien à l’OM, on ne comprend pas comment ils jouent, ce qui les porte, l’esprit, comment ils bougent sur le terrain. Il y a des mecs qui passent pour des vedettes… Entre Marseille et Bilbao, on n’est pas du tout dans les mêmes logiques sportives. L’OM, quand tu les regardes, depuis le stade, sur le terrain, l’encadrement, ça ressemble au PSG à la fin de Colony Capital où tu sens que la boutique est en train de fermer, on nettoie un peu les stocks, il ne reste plus que le coupe de balaie à passer, les derniers produits en rayon pour la moitié sont périmés et à moitié vide, et on attend que quelqu’un rachète le club », admet DanielRiolo lors de l’AfterFoot sur RMC.

« Il n’y a pas un dossier de valable sur le bureau de MLD »

« Il n’y a pas un dossier de valable sur le bureau de MLD. Il y a aussi des dettes à l’OM, ça pourrait se vendre à moins de 50M€ auquel il faudra rajouter 150M€. La solution étrangère, si elle existait, on le saurait. Cette histoire de banque d’affaires sur le coup c’est faux. Je me demande s’il n’y a pas des choses qui vont être surprenantes. Le marché des transferts, c’est la nouvelle passion de Labrune. S’il refait une grande lessive chaque année, ce n’est pas une politique sportive », expliquait déjà le consultant de RMC sur une possible revente de l'OM

Articles liés