OM : Les « anti-direction » se mobilisent !
La rédaction

« La révolution commence ». Voici le mouvement lancé par des supporters olympiens afin de contester la direction olympienne. Un mouvement qui se veut « pacifique, sans violence, ni insulte ».

Alors que la direction et les joueurs espèrent toujours pouvoir accrocher la troisième place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, certains supporters ne supportent plus les discours et l’absence de projet. Comme le rapporte La Provence, un mouvement est né sur les réseaux sociaux.

« ON VEUT DU CHANGEMENT »

« Ce mouvement vient du cœur. C’est un appel au secours, à la révolte. Si on continue comme ça, notre club court à la catastrophe. On veut du changement, il n’y a aucun projet. On en a marre que les dirigeants nous mentent. La seule solution, c’est que la direction dans son ensemble change » assure un supporter à l’origine du mouvement dans les colonnes de La Provence.

DES MOUCHOIRS BLANCS AU VÉLODROME ?

Dans le cadre de la réception du Stade Rennais au Stade Vélodrome ce samedi, un rendez-vous a été donné à Ganay à 16 heures comme le rapporte le quotidien. Pour manifester leur mécontentement de manière pacifique, ils ont notamment acheté des mouchoirs blancs, histoire d’imiter les socios madrilènes. « L’OM et les forces de l’ordre demeurent vigilants, même si cette colère pourrait seulement concerner une poignée de fans » précise toutefois le quotidien.

Articles liés