OM : Le vestiaire réagit au coup de sang de Roberto De Zerbi !
Axel Cornic

L’Olympique de Marseille a connu en ouverture de la 11e journée de Ligue 1 une troisième défaite cette saison, la deuxième à domicile, face à l’AJ Auxerre (1-3). De quoi agacer Roberto De Zerbi, qui n’a pas mâché ses mots en conférence de presse d’après-match, évoquant même un possible départ.

La crise couve à l'OM, après la nouvelle défaite à domicile des hommes de Roberto De Zerbi. Ce dernier n’a d’ailleurs pas joué la carte de l’apaisement après la rencontre, puisqu’il s’est présenté face à la presse très remonté, utilisant des mots qui n’ont pas manqué de faire réagir.

L’annonce choc de Roberto De Zerbi

Arrivé cet été, l’Italien a en effet annoncé qu'il est « prêt à partir », avant de lancer un message fort à ses joueurs. « Je n'ai pas envie de faire des excuses et de raconter des bêtises. Je ne vais pas m'échapper, on doit regarder la réalité en face. C'est ce que je dois faire » a déclaré De Zerbi, qui selon RMC Sport aurait tenu le même discours dans le vestiaire pour remobiliser son équipe avant la trêve internationale.

« Vous le savez, c'est un passionné, ça fait très mal »

En zone mixte, plusieurs jours ont été invités à réagir aux propos tenus par leur entraineur après cette nouvelle défaite. « Je pense que c'est sous le coup de l'émotion. On sort de cette défaite à la maison, ça fait très mal, pour les joueurs et le staff » a déclaré Ismaël Koné, milieu de l’OM. « Vous le savez, c'est un passionné, ça fait très mal. Il va falloir travailler, revenir parce que c'est tout ce qu'on peut faire, le match est derrière nous ».

Articles liés