OM : Le scandale à la télévision ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Entre l'Olympique de Marseille et Geronimo Rulli, le mariage a fonctionné dès les premières sorties du gardien argentin en août dernier. Vu par beaucoup à l'OM comme étant le meilleur gardien de Ligue 1 cette saison, cet avis ne fut pas partagé par tout le monde puisqu'un autre portier a été choisi pour intégrer le XI de la saison. Ce qu'a désapprouvé Rulli.

Certes, Geronimo Rulli s'est incliné plus souvent que lors de la première partie de saison dans les buts de l'OM. Toutefois, le portier argentin recruté par le directeur du football Medhi Benatia l'été dernier a été souvent un dernier rempart de qualité pour la défense de l'Olympique de Marseille.

Geronimo Rulli, le meilleur qu'à l'OM ?

D'ailleurs, plusieurs de ses coéquipiers à l'OM l'élisaient meilleur gardien de Ligue 1 à la fin de l'année 2024. Certains observateurs partageaient cette opinion, qui ne fut pas unanime. Et pour cause, lors de la 33ème cérémonie des Trophées UNFP, Geronimo Rulli n'a pas été reconnu par ses pairs comme étant le meilleur.

Geronimo Rulli, pas d'accord avec le choix de Lucas Chevalier pour le XI de la saison

Dimanche, le 11 de la saison 2024/2025 a été révélé pendant la cérémonie au Pavillon Gabriel de Paris. Sept joueurs du PSG y figurent, mais pas Gianluigi Donnarumma. La position du meilleur gardien de la saison n'était pas occupée par Geronimo Rulli non plus, mais par Lucas Chevalier. Un choix que n'a pas semblé comprendre Rulli qui a été aperçu par les caméras du diffuseur beIN SPORTS en train de faire un mouvement de tête désapprobateur

Articles liés