Alors que l’OM s’apprête à effectuer un périlleux déplacement à Paris ce dimanche, le milieu défensif Mario Lemina veut croire à l’exploit.
Actuellement cinquièmes du classement de la Ligue 1, les joueurs de l’Olympique de Marseille vont se frotter dimanche prochain à l’incontestable leader, le Paris-Saint-Germain. Alors que le PSG s’est montré très impressionnant ces derniers jours face à Valenciennes, Leverkusen et Toulouse notamment, l’OM assure croire en sa bonne étoile, comme le confirme le jeune milieu de terrain marseillais, Mario.
« ILS CROIENT QU’ILS VONT NOUS BATTRE »
« Comment j’aborde ce match ? J'ai toute la semaine pour me poser cette question. On verra, je pense que la pression va monter durant les jours à venir. C'est vrai que ce sera mon premier Classico, je sais qu'il y a beaucoup d'attente autour de ce match. Mais on verra comment ça va se passer», a déclaré l’ancien Lorientais dans un entretien accordé au Phocéen, avant d’évoquer son ami LucasDigne, qui évolue, lui, dans les rangs parisiens. «Digne ? Je vais le laisser un peu réfléchir. Ils croient que parce qu'ils sont devant nous, ils vont nous battre, mais on leur réserve une petite surprise…», a-t-il ajouté.
« C’EST VRAI QU’ON NE PERD PLUS DEPUIS CINQ MATCHES »
Le jeune international espoir a également évoqué la bonne forme actuellement des Olympiens, qui ont retrouvé récemment le chemin de la victoire. « Il y a le retour de joueurs cadres qui nous apportent beaucoup en ce moment. Ils nous apportent aussi une certaine solidité. C'était important de les retrouver. C'est vrai qu'on ne perd plus depuis cinq matchs, mais il ne faudra pas se relâcher, en espérant que ça continue comme ça», a-t-il indiqué.